Une année d’adaptation pour un service toujours au top
L’année 2022 s’annonce comme la troisième consécutive sous le signe du COVID. Pas simple pour les métiers d’accueil et de service dont la convivialité, le confort et la tranquillité sont les raisons d’être. Alors on s’adapte.
J’ai mis à jour la page des modalités sanitaires, j’y explique ce qui s’annonce pour cette année 2022, notamment l’exigence imposée du passe vaccinal. Évidemment, ces conditions sanitaires sont valables au moment où j’écris ces lignes. On sait que tout peut changer du tout au tout en fonction des décrets d’application que je scrute régulièrement. Et je ne désespère pas de pouvoir un jour à nouveau dresser des grandes tablées de petits déjeuners autour desquels Italiens, Espagnols, Belges, Suisses ou Allemands (sans être exhaustif) échangeront sur la beauté des paysages de notre Trégor, de la côte de Granite Rose à la forêt de Beffou et les rives cachées du Léguer.
Autre point important : les tarifs des chambres évoluent un peu. Ils étaient inchangés depuis 3 ans, avant le Covid. Depuis, et surtout ces derniers temps, tous les tarifs de nos fournisseurs ont grimpé, c’est conjoncturel (énergie, pain, produits laitiers, café, etc.). Même les taxes de séjour, que j’inclus au prix des chambres, ont augmenté de 10%. Si je veux maintenir les services et petits déjeuners que je propose (et il ne m’est pas concevable d’en baisser la qualité), je dois aussi augmenter un peu mes tarifs. Aussi, chaque chambre voit son prix à la nuitée grimper de 10 euros. Elles passent de 90 pour la Glycine, 100 pour la Ruche et 120 pour la Studette à respectivement 100, 110 et 130 euros. Le tableau des tarifs (qui comprend des remises pour les séjours à partir de 3 nuits) est donc complètement revu, vous pouvez le consulter ici : https://goulifern.fr/votre-sejour-au-manoir/tarifs-et-disponibilites. Les réservations et bons cadeaux en cours restent évidemment aux tarifs précédents.
La chambre “La studette” est fermée jusqu’aux vacances de pâques, mais nous sommes ouverts par ailleurs toute l’année sans discontinuer.
Voilà pour les nouvelles. Au plaisir de vous recevoir dans notre écrin d’un petit hectare, vous proposer nos petits déjeuners de qualité et vous guider dans la découverte de la multitude de choses à voir et découvrir aux alentours.
A bientôt.
Leave a Comment