La studette

Le manoir de Krec’h Goulifern dispose d’une studette au dessus de garages non utilisés. Cette chambre, comme les autres, dispose donc d’un accès indépendant. Vous avez votre clé et pouvez aller et venir à votre guise tout au long de votre séjour.

Literie ferme et tendre à la fois, le lit 160*200 est parfait pour les dos les plus fragiles. Il rejoint la qualité de literie des deux autres chambres. Un lit simple est aussi constamment installé (90*190), ce qui offre trois places permanentes. De plus le futon (140) peut être déplié et donc proposer un ou deux couchages supplémentaires. Soit jusqu’à 5 personnes.

La pièce de 30m² environ est très lumineuse et dispose d’une salle de bain et toilettes séparées. En plus du petit salon (futon), une table et quatre chaises font de cette pièce un véritable petit appartement d’été (sauf cuisine). D’où son nom de Studette.

Au pied de l’escalier, une table extérieure et quatre chaises sont aussi à votre disposition.

La pièce est équipée d’un système d’extension du wifi haut débit, ce qui vous permet d’accéder aux services numériques de votre choix à l’aide de vos propres appareils numériques (TV, mail, radio, etc.).

Cette pièce, spacieuse et bien équipée, est aussi idéale pour les couples restant plusieurs jours sur place au manoir.

Comme pour les autres chambres, vous pouvez profiter de tous les services mis à disposition.

Petits déjeuners inclus, nous mettons la studette à louer à 120€ pour 1 à 3 personnes, et 20€ par personne supplémentaire.

Attention : la Studette est une dépendance dont la mise en fonctionnement hivernal doit être préparée (chauffage, eau, etc.). Aussi, nous avons pris la décision de la fermer par défaut de fin septembre au début des vacances de printemps. Elle peut être exceptionnellement rouverte pour des séjours de 3 nuits minimum pendant toute cette période.